Biographie

Les débuts

Steeve Desgagné dès son jeune âgeDepuis son enfance, la musique est la passion de Steeve Desgagné. Sans vouloir faire une carrière professionnelle de haut niveau dans ce domaine, il a toujours vécu de près avec sa musique. Il chante et se produit depuis l’âge de 16 ans que ce soit en salle, dans les bars ou pour un party privé.

 

« Presleymania »

Depuis plus de 25 ans, il a acquis son expérience de scène à travers 4 productions qu’il a lui-même créées. On se reporte au début des années 90, entouré de 10 musiciens, ce jonquiérois d’origine attirait les foules avec «Presleymania» un spectacle à grand déploiement qui a fait fureur dans la région pendant plusieurs années.

« Je m’voyais déjà »

Steeve Desgagné -  Je m’voyais déjàEn 1997, Steeve a laissé de côté les costumes et les brillants d’Elvis pour une production plus sobre mais rendant toujours un vibrant hommage au King. Accompagné de son «Graceband», cet hommage a attiré des milliers de personnes au Vio Restaurant pendant plus de 4 ans. Steeve a laissé les interprétations d’Elvis pour créer un nouveau spectacle inspiré des Grands du Showbusiness qu’il a toujours admiré. Accompagné de 7 musiciens, le spectacle «Je m’voyais déjà» était parsemé de moments magiques, ponctué d’humour, d’originalité et de surprises musicales.
Ajoutons à cela un bagage impressionnant de soirées dans les pianos-bars, d’apparitions dans des émissions-télé de calibre national ( La Méga Fureur au Colisée Pepsi de Québec entre autres)… Avec son charisme et son humour, il sait attirer mais surtout capter et garder l’attention de son public pendant des heures. Ce qui différencie aussi Steeve Desgagné, c’est qu’il s’investit lui-même avec leadership dans la production de son propre spectacle.

 

Une première à l'émission On connaît la chanson

Steeve Desgagné a On connait la chansonDernièrement, Steeve a participé à l’émission « On connaît la chanson » de TVA. Encore une fois, il a marqué sa présence. L’animateur, les musiciens et les techniciens ont affirmé avoir passé un moment magique de télévision.

 

Graceband

En 2009, Steeve a recréé le « Graceband » en y intégrant 4 nouveaux musiciens chevronnés. Il a repris le répertoire d'Elvis Presley avec une interprétation à son image.

Steeve Desgagné et son Graceband